VOTRE CONSEILLER EST Kathy Bruneau
Joignez-vous au club!
  • Ne soyez jamais à court de ce que vous aimez
  • Planifiez vos livraisons
  • Obtenez des Barres Scentsy discontinuées
  • Profitez d’avantages réservés aux membres
Manquer de vos produits favoris Scentsy peut être un cauchemar! Le Club Scentsy vous permet de programmer des envois réguliers de vos produits consommables Scentsy (c’est-à-dire, les produits qui viennent à manquer) directement à votre porte, avant que la catastrophe ne survienne.

Fonctionnement du Club Scentsy

Choisissez vos produits
Commandez autant de produits consommables que vous le souhaitez.
Arrow
Choisissez leur fréquence d’envoi
Sélectionnez les options de livraison en fonction de vos besoins.
Arrow
Profitez de tous les avantages
Profitez d’avantages exclusivement réservés aux membres du Club Scentsy.

Jetez un coup d’œil sur ces avantages incroyables!

EXPÉDITION GRATUITE
Pour les commandes de 80 $ ou plus. Frais de livraison de seulement 7 $ pour les commandes de 40 $ ou plus!*
*Envois du Club Scentsy seulement.
TELLEMENT DE PRODUITS
Comprend toutes les Barres Scentsy, les Cercles aromatiques, les Huiles Scentsy, Clean, Laundry et tout ce qui nécessite un réapprovisionnement, même les ampoules!
RECEVEZ-LES QUAND VOUS LES VOULEZ
Les options de livraison personnalisables vous permettent de choisir votre fréquence d’envoi.
RECEVOIR TOUJOURS MA BARRE
Si nous mettons un terme à la vente d’une Barre Scentsy qui se trouve dans votre abonnement, nous continuerons de la produire juste pour vous (aussi longtemps que vous la gardez dans votre commande)!
Encore plus d’avantages extraordinaires
En voici juste un : Obtenez une Brique Scentsy pour seulement 32 $ avec des commandes de 40 $ ou plus!

Quel genre de membre du Club Scentsy êtes-vous?

Connectez-vous à votre compte Scentsy pour ajouter des articles et gérer votre abonnement.

Foire aux questions

  • Avantages du programme
    Qu’est-ce que le Club Scentsy?
    Le Club Scentsy est un programme d’abonnement mensuel qui vous permet de programmer des envois de vos produits consommables Scentsy favoris (c’est-à-dire, les produits qui viennent à manquer) directement à votre porte. Les membres profitent d’avantages exclusifs quand ils se joignent au Club.
    Que signifie « Recevoir toujours ma Barre »?
    Recevoir toujours ma Barre est un avantage exclusif aux membres du Club Scentsy. Tout au long de l’année, des Barres de cire Scentsy sont retirées pour faire place à de nouvelles. Le problème est qu’il est décevant de voir que votre parfum favori est discontinué. Mais, grâce au programme Recevoir toujours ma Barre, inutile de s’inquiéter! Si nous mettons un terme à la vente d’une Barre qui se trouve dans votre abonnement, nous continuerons de la produire juste pour vous (aussi longtemps que vous la gardez dans votre abonnement)!* Cela s’applique même aux parfums des offres Parfum du Mois, Collections de Cire et Ramenez ma Barre.

    *Des règles s’appliquent. Voir la question suivante pour en savoir plus.
    Des règles s’appliquent-elles au programme Recevoir toujours ma Barre?
    Oui. Une Barre Scentsy peut être ajoutée à un abonnement lorsqu’elle est en vente au grand public. Si jamais elle est discontinuée, nous continuerons de la fabriquer spécialement pour ce membre du Club Scentsy tant que cette barre discontinuée continue de figurer dans son abonnement.

    Voici quelques éléments à connaître :

    • La quantité totale et la fréquence de livraison d’une Barre discontinuée peuvent être diminuées, mais pas augmentées.
    • La livraison d’une barre discontinuée peut être omise deux fois au cours d’une année civile. Après cela, la Barre est automatiquement et définitivement supprimée de l’abonnement.
    • L’annulation d’une livraison comportant une barre discontinuée est considérée comme une omission et va à l’encontre de la règle de deux omissions par année civile mentionnée précédemment).
    • L’offre Recevoir toujours ma Barre est réservée à un usage personnel seulement.
    Dans tous les cas, si une barre discontinuée est supprimée d’un abonnement au Club Scentsy à cause de l’une des raisons mentionnées précédemment, elle ne peut pas être réintégrée à l’abonnement sauf si elle est à nouveau mise en vente au grand public (par exemple, si elle est désignée comme gagnante de Ramenez ma Barre).
    Comment puis-je débloquer une Brique Scentsy?
    Lorsque votre commande dépasse 40 $, vous pouvez débloquer et ajouter une Brique de Cire Scentsy à votre abonnement pour seulement 32 $. C’est une excellente affaire puisque les Briques Scentsy sont cinq fois plus grandes que les Barres Scentsy! Vous pouvez effectuer votre sélection à partir d’une liste de nos parfums de cire les plus prisés.
    À quelle fréquence les membres du Club Scentsy reçoivent-ils d’autres avantages ou des échantillons gratuits?
    Nous cherchons toujours de nouvelles façons de faire plaisir aux membres du Club Scentsy. Les échantillons de produits gratuits sont un avantage réservé au Club Scentsy, mais le moment, la fréquence de l’envoi ou la nature des échantillons que vous recevrez n’ont pas été définis. Rien ne vaut une surprise amusante!
  • Éligibilité des produits
    Quels produits sont admissibles pour les abonnements au Club Scentsy?
    Les produits admissibles incluent tous les produits consommables Scentsy (c’est-à-dire, ceux qui viennent à manquer) en vente dans votre pays. Dès le 1er septembre 2018, la disponibilité des produits admissibles est la suivante :

    Scent:

    • Barres Scentsy
    • Boîtes de voyage
    • Parfums d’ambiance
    • Cercles aromatiques
    • Capsules Scentsy
    • Scent Paks
    • Huiles essentielles et naturelles
    • Scentsy Car Bars

    Laundry:

    • Détergent pour la lessive
    • Parfum pour le linge, 453 g.
    • Parfum pour le linge, 1,36 kg.
    • Disques pour sécheuse
    • Adoucissant parfumé

    Clean:

    • Liquide vaisselle
    • Nettoyant pour salle de bains
    • Nettoyant pour plan de travail
    • Spray rafraîchissant Scentsy

    Body:

    • Crème pour le corps
    • Crème soufflée pour le corps
    • Gel douche
    • Crème pour les mains
    • Savon pour les mains
    • Lotion
    • Parfum roll-on
    • Bombes pour le bain

    Accessories:

    • Ampoules
    Y a-t-il des programmes spéciaux ou des offres à durée limitée admissible pour les abonnements au Club Scentsy ou à l’avantage Recevoir toujours ma Barre?

    Oui! En voici une liste :
    Parfum du Mois
    Vous pouvez vous abonner au programme Parfum du Mois (PDM) pour obtenir un parfum différent chaque mois. Vous pouvez également ajouter un PDM spécifique à votre abonnement pendant qu’il est offert au grand public pour profiter de l’avantage « Recevoir toujours ma Barre ». Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour en savoir plus.

    Collection de cire
    Vous pouvez vous abonner à des Barres Scentsy individuelles à partir des collections de cires dans les 30 jours suivant la date de lancement de la collection ou pendant toute la durée de l’offre à durée limitée (selon la durée la plus longue). Les barres individuelles des collections de cires sont également admissibles pour l’offre Recevoir toujours ma Barre, mais veuillez noter que l’emballage est susceptible de changer au fil du temps lorsqu’une barre est retirée de la vente au grand public. Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour en savoir plus.

    Les gagnantes de Ramenez ma Barre (RMB)
    Les gagnantes de RMB sont également admissibles pour le programme « Recevoir toujours ma Barre » si elles sont ajoutées à un abonnement pendant la période de vente active. Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour en savoir plus.

    Barres Scentsy des Collections saisonnières à durée limitée
    Les Barres Scentsy des collections saisonnières à durée limitée sont également admissibles pour le programme Recevoir toujours ma Barre si elles sont ajoutées à un abonnement dans les 30 jours suivant la date de lancement de la collection, ou pendant toute la durée de l’offre à durée limitée (selon la durée la plus longue). Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour en savoir plus.

    Les Briques Scentsy
    Lorsque de nouveaux parfums sont lancés dans les Briques Scentsy, vous pouvez vous abonner à ces nouveaux parfums sous forme de Barres Scentsy dans les 30 jours suivant la date de lancement des briques ou pendant toute la durée de l’offre à durée limitée (selon la durée la plus longue). Ces Barres Scentsy commenceront à être expédiées avec les commandes du Club Scentsy une fois la promotion des briques terminée. Les parfums de Briques Scentsy sous la forme de Barres Scentsy sont également éligibles pour le programme Recevoir toujours ma Barre. Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour en savoir plus.

    Boîte Scentsy Whiff Box
    Notre Boîte Scentsy Whiff Box assemblée tous les mois est admissible aux abonnements du Club Scentsy pour une surprise amusante tous les mois!
    Quels produits ne sont pas admissibles aux abonnements au Club Scentsy?
    Tout article qui n’est pas un produit consommable ni un « produit durable » n’est pas admissible aux abonnements au Club Scentsy, tout comme les articles en liquidation et les produits de vente flash. Les produits non admissibles comprennent les systèmes de parfum, les articles en peluche et les accessoires tels que :
    • Réchauds
    • Diffuseurs
    • Appareils Scentsy Go
    • Tous les accessoires, sauf les ampoules
    • Scentsy Buddies, Clips, Sidekicks et Blankie Buddies
    D’autres produits seront-ils offerts par le Club Scentsy à l’avenir?
    Nous chercherons toujours à élargir nos offres du programme du Club Scentsy et nous nous engageons à traiter nos membres du Club Scentsy comme des personnes extraordinaires.
  • Configurer et modifier votre abonnement
    Combien cela coûte-t-il de devenir membre du Club Scentsy?
    Rien! Aucuns frais ne s’appliquent au programme d’abonnement au Club Scentsy et il n’y a aucune exigence d’achat minimum ou maximum. Vous ne payez que pour les produits que vous commandez et les frais d’expédition applicables. En fonction de votre pays et du montant d’achat de votre commande, vous pourriez avoir droit à la livraison à taux fixe, à tarif réduit ou gratuite.
    Comment puis-je configurer un nouvel abonnement?
    C’est facile!
    1. Sur cette page, cliquez sur Configurer votre abonnement.
    2. Parcourez tous les produits admissibles au Club Scentsy et ajoutez-en autant que vous le souhaitez à votre abonnement.
    3. Choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez que chaque produit vous soit livré : Chaque mois, tous les deux ou tous les trois mois.
    4. Passez au paiement en vous connectant ou en créant un compte.
    Puis-je modifier mon abonnement actuel?
    Oui. Vous pouvez modifier les renseignements sur votre compte et votre profil à tout moment. Lorsque vous modifiez une commande sur abonnement existante au moins 20 jours avant la date de votre prochain envoi, ces changements seront appliqués au prochain envoi sur abonnement disponible. Vous pouvez également annuler une commande à tout moment. Veuillez noter que si vous annulez une commande contenant un parfum Recevoir toujours ma Barre, cette annulation comptera comme une omission selon les règles du programme Recevoir toujours ma Barre.
    Comment puis-je modifier mon abonnement?
    Suivez ces simples étapes :
    1. Allez sur le Site Web Personnel de votre Conseiller et connectez-vous.
    2. Cliquez sur « Compte » en haut à droite du site Web.
    3. Cliquez sur « Abonnement au Club Scentsy ».
    4. Consultez vos prochaines livraisons et modifiez votre abonnement.
    Quand puis-je modifier mon abonnement?
    Vous devez finaliser toutes les modifications de livraison dans un délai de 20 jours civils avant la date de Préparation à la Livraison. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel pour que vous n’oubliiez pas de le faire. Nous savons que vous avez d’autres choses à traiter.
    Si je choisis de retirer un produit de mon abonnement, puis-je l’ajouter à nouveau?
    Oui, si un produit (notamment une Barre Scentsy) est actuellement en vente au grand public, vous pouvez le retirer et l’ajouter à nouveau à votre abonnement. Si vous retirez une Barre Scentsy discontinuée qui est seulement fabriquée pour vous en tant que membre du Club Scentsy (l’avantage de « Recevoir toujours ma Barre »), elle ne peut pas être ajoutée à nouveau à un abonnement, sauf si elle est à nouveau mise en vente pour le grand public dans le futur.
    Est-il possible de regrouper plusieurs produits en un seul abonnement?
    Oui. Vous pouvez ajouter à votre abonnement autant de produits admissibles que vous le souhaitez. Vous pouvez aussi ajouter des produits Regrouper et Économiser. Par exemple, vous pouvez commander les 6 Barres Scentsy de votre choix à prix réduit. Consultez l’onglet Regrouper et Économiser lorsque vous configurez votre abonnement.
    Les articles de l’abonnement sont-ils admissibles aux offres spéciales actuellement en vigueur?
    Les commandes sur abonnement sont admissibles pour les mois à 10 % de rabais. Elles ne sont pas admissibles pour les articles en liquidation ou en vente flash.
    Que se passe-t-il si la carte de crédit associée à mon abonnement est refusée?
    Si une carte de crédit est refusée, nous essaierons de traiter la commande à deux autres reprises. Vous serez averti après chaque tentative de traitement. Lorsque les renseignements de facturation auront été mis à jour, la commande sera immédiatement expédiée. Si la carte est refusée une troisième fois, l’abonnement sera désactivé. Pour réactiver l’abonnement, vous devrez vous rendre sur la page d’abonnement pour mettre à jour vos renseignements de carte de crédit. Les articles d’un abonnement ne seront pas envoyés tant que l’abonnement n’est pas réactivé.
    Comment puis-je consulter la page de mon abonnement?
    Allez sur votre Compte, cliquez sur « Club Scentsy » et sélectionnez votre abonnement.
    Puis-je avoir plusieurs abonnements au Club Scentsy liés à plusieurs Conseillers Scentsy?
    Oui. Cependant, chaque abonnement par Conseiller est considéré comme un abonnement distinct et n’est pas associé aux autres abonnements.
    Puis-je configurer ou acheter un abonnement au Club Scentsy pour quelqu’un d’autre?
    Oui. Vous pouvez configurer des abonnements pour les offrir à d’autres personnes. N’oubliez pas que vous pouvez n’avoir qu’un seul abonnement par Conseiller et par compte, ce qui oblige à utiliser un identifiant séparé pour chaque abonnement.
    Je veux juste le produit. Pourquoi dois-je choisir un Conseiller?
    Scentsy est une entreprise de vente directe qui dépend de ses Conseillers Indépendants pour vendre des produits. Même si vous n’interagissez pas avec le Conseiller que vous choisissez, cette personne est un élément essentiel de notre entreprise et une excellente ressource si vous avez des questions sur les produits Scentsy ou votre commande.
  • Livraisons
    À quelle fréquence mon abonnement peut-il être livré?
    C’est à vous de programmer la fréquence par produit. Vous avez la possibilité de vous faire livrer un produit chaque mois, tous les deux mois ou tous les trois mois. La livraison de chaque mois doit atteindre les seuils de livraison pour donner droit à la livraison gratuite ou à prix réduit. Consultez notre tableau de livraison pour en savoir plus.
    Puis-je changer la date de livraison de mon abonnement?
    Oui. Vous pouvez modifier la date de votre abonnement mensuel 20 jours avant la date de préparation à la livraison pour une commande particulière. Nous vous enverrons un rappel à ce sujet. Les jours de traitement et de livraison pour les commandes sur abonnement au Club Scentsy sont le deuxième et le troisième mardi du mois.
    Puis-je omettre une livraison?
    Oui. Vous pouvez omettre la livraison d’articles individuels en modifiant votre abonnement 20 jours avant le traitement ou vous pouvez annuler la livraison de l’ensemble de votre commande à tout moment avant la date de préparation à la livraison. Vous pouvez également omettre la livraison de tous les articles de votre prochaine livraison en changeant le jour auquel la livraison est programmée.
    IMPORTANT : Pour une Barre Scentsy discontinuée reçue exclusivement dans le cadre du programme« Recevoir toujours ma Barre » du Club Scentsy, vous pouvez seulement omettre une livraison à deux reprises par année civile. Au-delà, la livraison sera automatiquement et définitivement retirée de votre abonnement. L’annulation d’une commande est également considérée comme une omission.
    Combien de fois puis-je omettre un produit ou une livraison?
    Vous pouvez omettre un produit ou une livraison autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, la livraison d’un parfum « Recevoir toujours ma Barre » dans votre abonnement peut seulement être omise à deux reprises par année civile. Au-delà, elle sera automatiquement et définitivement retirée de votre abonnement.
    Puis-je diviser mon abonnement en plusieurs livraisons chaque mois?
    Non. Votre abonnement est livré en une seule boîte par mois et par abonnement.
    Quels sont les frais de livraison du Club Scentsy dans mon pays?
    Nous avons travaillé dur pour fournir des frais de livraison avantageux pour les commandes sur abonnement au Club Scentsy dans le monde entier à partir de notre usine de Meridian, en Idaho, aux États-Unis. Des frais de livraison standard s’appliquent à toutes les commandes du Club Scentsy se trouvant sous le seuil inférieur dans le tableau suivant : cliquez ici pour obtenir les tarifs.
    Pays Club Scentsy Livraison de niveau 1 Club Scentsy Livraison de niveau 2
    États-Unis 5 $ (USD) pour la livraison des commandes de 30 $ (USD) ou plus Livraison GRATUITE pour des commandes de 60 $ (USD) ou plus
    Hawaï, Alaska, APO, FPO et territoires américains 10 $ (USD) pour la livraison à taux fixe 10 $ (US) pour la livraison à taux fixe
    Canada 7 $ (CAD) pour la livraison des commandes de 40 $ (CAD) ou plus Livraison GRATUITE pour des commandes de 80 $ (CAD) ou plus
    Mexique 120 $ (MXN) pour la livraison des commandes de 1 250 $ (MXN) ou plus Livraison GRATUITE pour des commandes de 2 500 $ (MXN) ou plus
    ROYAUME-UNI 4 £ pour la livraison des commandes de 60 £ ou plus. Livraison GRATUITE pour des commandes de 120 £ ou plus
    Allemagne 5 € pour la livraison des commandes de 70 € ou plus. Livraison GRATUITE pour des commandes de 140 € ou plus
    Irlande 5 € pour la livraison des commandes de 70 € ou plus. Livraison GRATUITE pour des commandes de 140 € ou plus
    Autriche 5 € pour la livraison des commandes de 70 € ou plus. Livraison GRATUITE pour des commandes de 140 € ou plus
    Espagne 5 € pour la livraison des commandes de 70 € ou plus. Livraison GRATUITE pour des commande de 140 € ou plus
    France 5 € pour la livraison des commandes de 75 € ou plus. Livraison GRATUITE pour des commandes de 150 € ou plus
    Australie 9 $ (AUD) pour la livraison des commandes de 85 $ (AUD) ou plus Livraison GRATUITE pour des commandes de 170 $ (AUD) ou plus
    Nouvelle-Zélande 15 $ (NZD) pour la livraison à taux fixe 15 $ (NZD) pour la livraison à taux fixe
  • Autres programmes d’abonnement
    Le Club Scentsy remplace-t-il le programme de Fidélisation de la clientèle et le programme VIP? Si oui, pourquoi?
    Oui. Les clients nous ont dit qu’ils voulaient un seul programme simplifié pour acheter des consommables. Nous les avons écoutés en simplifiant notre offre de programmes et en y ajoutant de nouveaux avantages, comme « Recevoir toujours ma Barre ».
    Qu’arrive-t-il à mes commandes existantes du programme de Fidélisation de la clientèle ou VIP?
    Les commandes sur abonnement existantes continueront à être livrées jusqu’en septembre 2018. Les abonnements au programme de fidélisation de la clientèle et au programme VIP seront automatiquement transférés dans le nouveau programme du Club Scentsy pour les envois du Club Scentsy dès octobre 2018, ce qui vous permettra de bénéficier de plus d’avantages!

SI VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ RÉPONSE À VOS QUESTIONS, VEUILLEZ CONTACTER kathy.bruneau01@gmail.com